INDE / Kerala

TERRE ANIMA  

se mobilise, en partenariat avec L'Association GABRIEL, pour offrir des repas aux plus démunis en Inde pendant le Confinement 2020

SOUTENIR EN URGENCE LES FAMILLES DE FORT KOCHI 
AU KERALA EN INDE
EN LEUR OFFRANT À MANGER 


Les familles et les enfants du Kerala à Fort Kochi en Inde ne subviennent à leurs besoins essentiels qu'au travers de leur activité professionnelle. Depuis leur mise en confinement qui s'étendra après le mois de mai, nombre d'entre eux n'ont plus les moyens de se nourrir.


Un groupe de bénévoles a recensé 500 personnes les plus défavorisés à Fort Kochi dans le Kerala en état de pauvretéIl ne suffit que d'un euro pour nourrir une personne pendant une semaine.

Pour cette raison, Terre Anima s'est montrée solidaire avec l'Association Gabriel présidée par Stéphanie Hervé qui est Depuis deux mois sur place.Un bel élan de générosité s'est déjà montré sur place que nous souhaitons encourager et soutenir.


L'argent que nous collectons servira à acheter sur place des denrées alimentaires (lentilles, haricots, riz, ail, légumes, fruits, huile, épices).

Les bénévoles de l'Association se chargeront ensuite de préparer les repas et de les distribuer.

© 2018 Hélène TYSMAN | Tous droits réservés
Optimisé par Webnode Cookies
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer